Alors que le FC Barcelone a coché le nom de Pierre-Emerick Aubameyang, la porte pourrait bien s’ouvrir pour le buteur d’Arsenal.
Du côté de Barcelone, la succession de Luis Suarez devrait être réglée durant le prochain mercato estival. La question est maintenant de savoir quel attaquant viendra compléter l’effectif de Quique Setien. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé durant ce mois de janvier, Pierre-Emerick Aubameyang est la priorité de la direction blaugrana. Et alors qu’Arsenal a refusé de lâcher le Gabonais durant le mercato hivernal, l’issue pourrait bien être différente durant l’intersaison.
Un départ pour Aubameyang ?
Selon les informations du Sun, l’avenir de Pierre-Emerick Aubameyang pourrait bien s’écrire au FC Barcelone, ou du moins loin d’Arsenal. En effet, alors que le Gabonais est sous contrat jusqu’en 2021, il refuserait pour le moment de prolonger. Une situation qui ne ferait clairement pas les affaires de la direction des Gunners qui ne voudrait en aucun garder un joueur qui entre dans sa dernière année de contrat. Pour Aubameyang, l’heure du départ pourrait donc sonner durant l’été. Direction Barcelone ?