Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Liverpool prêt à voler une des pistes du Barça à 55M€ !

À la recherche d’un attaquant pour palier les longues blessures comme celle d’Ousmane Dembélé mais aussi prévoir l’après Luis Suarez, les dirigeants du FC Barcelone auraient jeté leur dévolu sur Timo Werner. Problème, un club anglais serait bien décidé à se l’offrir.

Auteur de 27 buts en 36 matchs toutes compétitions confondues cette saison, Timo Werner réalise une excellente saison sous les couleurs du RasenBallsport Leipzig. L’attaquant allemand serait très convoité et le FC Barcelone envisagerait de le recruter. Si les dirigeants de Chelsea auraient jeté l’éponge dans ce dossier, un autre club anglais souhaiterait par contre le boucler à tout prix.

Werner à Liverpool ?

James Pearce, journaliste pour The Athletic, a annoncé que même si aucune négociation n'avait débuté entre Liverpool et Leipzig, les Reds seraient très intéressés par Timo Werner. Les dirigeants du club rouge de la Mersey seraient même prêts à payer la clause libératoire de 55M€ du joueur, prévu dans son contrat si un accord est trouvé avant la fin du mois d’avril. Éric Abidal et les dirigeants de Barça devront vite accélérer dans ce dossier s’ils ne veulent pas voir le joueur de 24 ans leur glisser entre les mains...

Articles liés