Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi lâche ses vérités sur son faux départ !

Désireux de quitter le FC Barcelone cet été, Lionel Messi n’a pas trouvé d’issue favorable et a donc décidé de rester dans son club de toujours. Et l’attaquant argentin souhaite tourner la page…

C’est un fait, les envies de départ de Lionel Messi auront considérablement animé ce mercato estival 2020, puisque La Pulga a envisagé pendant plusieurs semaines de quitter le club blaugrana. Finalement, alors qu’il a été dans l’incapacité de faire jouer une ancienne clause qui lui permettait de partir libre, Messi a donc décidé de rester au Barça où il a encore une année de contrat. Et dans un entretien accordé à Sport ce mercredi, il revient pour la première fois sur son départ avorté du FC Barcelone et affiche son envie de tourner la page.

« Mettre un point final à ces histoires »

« Après tant de désaccords, je voudrais mettre un point final à ces histoires. Nous devons nous unir, les 'Barcelonistas', et partir du principe que le meilleur est à venir. J'assume mes erreurs qui, s'il y en a eu, n'ont servi qu'à rendre plus fort et meilleur le FC Barcelone. Apporter de la passion et de la ferveur sera la seule façon d'atteindre les objectifs, en restant toujours unis et en ramant dans la même direction. Je voulais envoyer un message à tous les socios et à tous les culés qui nous suivent. Si, à un moment quelconque, l'un d'entre eux a pu être dérangé par quelque chose que j'ai dit ou fait, qu'ils n'aient aucun doute que je l'ai fait en ayant toujours à l'esprit les meilleurs intérêts du club », lâche Lionel Messi.

Articles liés