Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’incroyable révélation d’un joueur de Ligue 1 sur le Barça !

Passé tout proche d’un départ du LOSC au cours du mercato estival, Renato Sanches avait quasiment bouclé son transfert au FC Barcelone, et le milieu de terrain portugais confirme son départ avorté pour le club catalan.

Après avoir été l’un des artisans du titre du LOSC en Ligue 1 la saison passée, Renato Sanches (24 ans) était promis à un départ. Comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité le 6 août dernier, le milieu de terrain portugais avait d’ailleurs trouvé un accord contractuel avec le FC Barcelone qui le courtisait, et tous les feux étaient au vert pour que Sanches soit transféré au cours du mercato estival. Mais une blessure au genou a totalement redistribué les cartes, et il a été contraint de tirer un trait sur le Barça comme il l’indique dans les colonnes de L’Equipe ce lundi.

Renato Sanches devait signer au FC Barcelone

« Cet été, beaucoup de clubs ont appelé Lille. Et puis, il y a eu cette blessure et j’ai compris que je resterais ici. Depuis, je suis focus sur Lille (…) Si je pensais quitter Lille avant cette blessure ? Oui. Pour le FC Barcelone ? Oui. Ce qui m’a empêché d’aller au Barça ? Je pense que c’est la blessure. Au début, cela a été un choc, mais après tu relativises. Le foot, ce n’est que des hauts et des bas et je suis habitué. J’ai arrêté de penser aux clubs intéressés et au reste pour me fixer sur la récupération », indique Renato Sanches.

Articles liés