Mercato - Barcelone : Les négociations à l’arrêt dans ce dossier à 111M€ ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Les discussions portant sur un possible transfert de Lautaro Martinez au FC Barcelone seraient pour l’heure suspendues notamment en raison de la pandémie de coronavirus.

Le FC Barcelone se serait mis à la recherche d’un attaquant dans l’optique du prochain mercato estival. Plusieurs noms sont évoqués pour occuper ce rôle à l’instar de Pierre-Emerick Aubameyang, Timo Werner ou encore Lautaro Martinez. L’attaquant de l’Inter serait même l’objectif numéro un du FC Barcelone qui pourrait payer sa clause libératoire fixée à 111M €. Et afin de finaliser le plus rapidement possible l’arrivée de Lautaro Martinez, le club catalan aurait lancé des « mouvements décisifs » dans ce dossier selon des informations de Sport.

Le coronavirus complique les discussions

Ce lundi, Sport apporte des informations complémentaires. Selon le média espagnol, le président du club catalan Josep Maria Bartomeu verrait en Lautaro Martinez une future star et le buteur qu’il recherche depuis plusieurs années. Ainsi, les responsables du FC Barcelone discuteraient depuis plusieurs mois avec l’entourage du joueur notamment afin de lui présenter le projet sportif. Toutefois, les négociations seraient actuellement à l’arrêt en raison de la pandémie de coronavirus et la question économique n’aurait toujours pas été abordée.

Articles liés