Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça est passé à l’action pour Lautaro Martinez !

Alors que Lautaro Martinez est annoncé dans le viseur du FC Barcelone depuis de nombreuses semaines, le club catalan s'activerait pour arracher la signature de l’attaquant argentin.

Le FC Barcelone aurait fixé comme grand objectif du prochain mercato estival de recruter un nouvel attaquant. Et après avoir tenté de récupérer Neymar tout au long de la dernière fenêtre des transferts estivale, le club catalan aurait décidé de passer à l’action pour arracher Lautaro Martinez à l’Inter. Le joueur de 22 ans serait ainsi amené à prendre la succession de Luis Suarez qui, à 33 ans, se rapproche doucement de la fin de sa carrière. Et à en croire les dernières informations venues d’Espagne, le Barça n’aurait pas l’intention de perdre du temps dans la course à la signature de Lautaro Martinez.

Lautaro Martinez pourrait bientôt prendre une décision !

A en croire les informations de SPORT ce dimanche, Lautaro Martinez serait bien l’objectif prioritaire du FC Barcelone pour se renforcer offensivement. Des mouvements décisifs des Blaugrana auraient d’ores et déjà eu lieu afin d’enregistrer l’arrivée de l’Argentin, dont la clause libératoire à l’Inter est fixée à 111M€. Le quotidien catalan ajoute même que les quinze prochains jours pourraient être décisifs pour que Lautaro Martinez prenne une décision finale quant à son avenir dans ce laps de temps. Affaire à suivre…

Articles liés