Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce nouvel indice de taille sur l’avenir de Paulo Dybala !

Alors que la Juventus n’aurait aucune envie de laisser partir Paulo Dybala, malgré l’intérêt du PSG, les Turinois auraient un plan pour la prolongation de l'Argentin.

Déjà sur les traces de Paulo Dybala l’été dernier, le PSG n’aurait pas abandonné la piste menant vers le buteur argentin. Ce dernier serait donc sur la liste de Leonardo afin de succéder à Neymar, le Brésilien étant annoncé vers le FC Barcelone. Le directeur sportif du PSG pourrait donc réaliser un joli coup lors du mercato estival, à moins que la Juve bloque les ardeurs du Champion de France. Sous contrat jusqu’en 2022, Paulo Dybala aurait donc la possibilité de prolonger dans le Piémont. Et le club aurait les idées claires pour son joueur.

Un plan précis de la Juventus pour le contrat de Dybala ?

Selon Tuttosport ce dimanche, la Juventus aurait refusé de donner 10M€ par saison à Paulo Dybala. Ce refus serait un moyen pour la Vieille Dame de préparer le terrain dans le cadre de négociations et discuter en profondeur de tous les aspects du futur contrat, que ce soit des primes liées aux performances individuelles ou celles concernant les résultats de l’équipe. Paulo Dybala patienterait donc avant d’avoir des nouvelles de sa direction, mais les pourparlers devraient être repoussés à cause du coronavirus.

Articles liés