La Juventus n’aurait pas l’intention de témoigner du départ de Paulo Dybala au PSG ou ailleurs cet été et prévoirait de lui proposer un alléchant contrat lors de la prochaine réunion entre ses représentants et les dirigeants bianconeri.
Le PSG n’aurait pas oublié Paulo Dybala. En cas de départ de Neymar qui semblait proche du FCBarcelone l’été dernier, Leonardo aurait coché le nom de La Joya dans sa liste prioritaire pour succéder à la star auriverde. Finalement, le Brésilien est resté à Paris et Dybala à Turin. Néanmoins, le directeur sportif du PSG penserait toujours à Dybala pour la prochaine session des transferts. De quoi pousser la Juventus à prendre les choses en main afin de de ne pas voir Dybala lui filer entre les doigts.
Une rencontre entre la Juventus et Dybala d’ici avril ?
D’après le Corriere di Torino, PauloDybala pourrait prolonger son contrat courant jusqu’à l’été 2022 pour deux voire trois saisons. C’est en effet ce que le média transalpin a révélé ces dernières heures. Le comité de direction de la Juventus prévoirait de rencontrer JorgeAutun, agent de Dybala d’ici le mois d’avril pour définir les termes de son nouveau contrat à la Vieille Dame. Une prolongation jusqu’à 2024 ou 2025 serait l’idée de la Juventus avec un salaire annuel de 10M€.