menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
Mercato - PSG : Un plan à la Cristiano Ronaldo pour Paul Pogba ?
Amadou Diawara

La Juventus, qui aurait fait de Paul Pogba sa priorité, serait déterminé à jouer un mauvais tour au PSG. Pour mener à bien ce dossier, La Vieille Dame serait prête à mettre en place un plan à la Cristiano Ronaldo. 

La Juventus serait prête à mettre les petits plats dans les grands pour Paul Pogba. Depuis son départ de Turin, le champion du monde français manquerait terriblement à La Vieille Dame. Lors des dernières fenêtre de transferts, les Bianconeri auraient tenté à plusieurs reprises de rapatrier Paul Pogba, mais ils auraient fait face à l'intransigeance de Manchester United. Malgré tout, le club emmené par Maurizio Sarri n'aurait pas oublié l'idée de retrouver La Pioche. Et pour obtenir gain de cause, et devancer le PSG, le Real Madrid et le FC Barcelone, la Juve aurait décidé de mettre le paquet. 

La Juve sur le point de casser sa tirelire pour Pogba ? 

Selon les informations de Calciomercato.com, la Juventus aurait fait du recrutement de Paul Pogba sa grande priorité. Pour rafler la mise, Fabio Paratici et toutes les têtes pensantes turinoises auraient l'intention de payer le prix fort. A en croire le média italien, les Bianconeri pourraient mettre en place un plan à la Cristiano Ronaldo, arraché au Real Madrid à l'été 2018 pour une somme avoisinant les 117M€. Paul Pogba ne devrait en aucun cas percevoir un salaire de la trempe de la star portugaise, toutefois, la Juve serait prête à aller bien au-delà de la barre des 100M€ pour faire plier la direction de Manchester United. Reste à savoir si Leonardo, le directeur sportif du PSG, aura la capacité de rivaliser avec le coordinateur technique piémontais, Fabio Paratici. 

Articles liés