Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet élément qui pourrait aider Leonardo dans le dossier Pogba !

Alors que le PSG ferait partie des clubs intéressés par Paul Pogba, le Français aurait très peu de chance de rester à Manchester United si le club anglais ne parvenait pas à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions.

Désireux de quitter Manchester United l'été dernier, Paul Pogba n'aurait pas changé d'avis concernant son avenir. L'international français souhaiterait changer d'air et ne manquerait pas de prétendants. En effet, le Real Madrid, la Juventus et le PSG surveilleraient attentivement la situation du milieu de terrain. Il y a quelques jours, The Independent expliquait notamment que Leonardo pourrait se laisser tenter par le recrutement de Paul Pogba afin de renforcer l'équipe parisienne, mais également pour profiter de l'attrait marketing du Français.

Le départ de Pogba inévitable sans Ligue des Champions ?

Et un élément pourrait faciliter le départ de Paul Pogba comme l'explique ce dimanche le Mirror. En effet, le tabloïd britannique précise que son transfert serait attendu cet été, surtout si Manchester United ne parvenait pas à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Avant la suspension de la Premier League due à l'épidémie de coronavirus, les Red Devils pointaient à la 5e place du classement, à trois points de Chelsea, quatrième. Rien ne serait donc perdu pour Manchester United, et pour Paul Pogba.

Articles liés