Mercato - PSG : Cet élément qui pourrait aider Leonardo dans le dossier Pogba !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG ferait partie des clubs intéressés par Paul Pogba, le Français aurait très peu de chance de rester à Manchester United si le club anglais ne parvenait pas à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions.

Désireux de quitter Manchester United l'été dernier, PaulPogba n'aurait pas changé d'avis concernant son avenir. L'international français souhaiterait changer d'air et ne manquerait pas de prétendants. En effet, le RealMadrid, la Juventus et le PSG surveilleraient attentivement la situation du milieu de terrain. Il y a quelques jours, The Independent expliquait notamment queLeonardo pourrait se laisser tenter par le recrutement de PaulPogba afin de renforcer l'équipe parisienne, mais également pour profiter de l'attrait marketing du Français.

Le départ de Pogba inévitable sans Ligue des Champions ?

Et un élément pourrait faciliter le départ de Paul Pogba comme l'explique ce dimanche le Mirror. En effet, le tabloïd britannique précise que son transfert serait attendu cet été, surtout si ManchesterUnited ne parvenait pas à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Avant la suspension de la Premier League due à l'épidémie de coronavirus, les Red Devils pointaient à la 5e place du classement, à trois points de Chelsea, quatrième. Rien ne serait donc perdu pour ManchesterUnited, et pour PaulPogba.

Articles liés