Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Neymar, Lautaro… Le Barça devra faire un choix !

En cas de transfert de Neymar lors du prochain mercato estival, la piste menant à Lautaro Martinez pourrait tomber à l’eau. L’opération étant trop coûteuse.

Les récentes blessures de Luis Suarez et d’Ousmane Dembélé ont mis en lumière le manque de profondeur du FC Barcelone sur le front de l’attaque. Ainsi, le club catalan se serait mis à la recherche d’un attaquant dans l’optique du prochain mercato estival. Même si l’objectif du FC Barcelone serait de rapatrier Neymar, la formation blaugrana verrait d’un bon œil une arrivée de Lautaro Martinez. L’attaquant brille sous le maillot de l’Inter et pourrait être un renfort de choix.

Le transfert de Lautaro mis de côté en cas d’arrivée de Neymar ?

Toutefois, le transfert de Lautaro Martinez pourrait être remis en cause notamment en cas de retour de Neymar au FC Barcelone. En effet, selon des informations de Marca, le club catalan devra faire un choix entre recruter l’attaquant de l’Inter et transférer le joueur du PSG. En effet, l’opération Lautaro Martinez étant estimé à 110M €, le FC Barcelone pourrait ne pas avoir la surface financière nécessaire pour jouer sur les deux tableaux.

Articles liés