Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de tonnerre pour l’avenir de Neymar ?

Contrairement aux récentes révélations de la presse espagnole, Neymar ne serait plus forcément déterminé à quitter le PSG pour retourner au FC Barcelone l’été prochain. Explications.

L’été dernier, alors qu’il avait longtemps fait le forcing pour quitter le PSG et retourner au FC Barcelone, Neymar n’avait pu obtenir gain de cause. L’attaquant brésilien est donc resté au Parc des Princes, mais les spéculations concernant son avenir ne se sont pas arrêtées pour autant ces derniers mois. Un retour de Neymar au Barça pour 150M€ a même été évoqué par la presse espagnole, mais Sport apporte de nouveaux éléments sur le numéro 10 du PSG.

Le clan Neymar se verrait bien rester au PSG

Selon le quotidien catalan, l’entourage de Neymar aurait clairement revu sa position depuis plusieurs semaines concernant un retour au FC Barcelone, et pourrait finalement envisager un avenir au PSG. D’ailleurs, Sport précise que le clan Neymar n’aurait jamais entendu parler d’un bon de sortie à hauteur de 150M€ pour l’été prochain. Ce dossier semble donc une nouvelle fois relancé….

Articles liés