Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu aurait clos un gros dossier !

Le FC Barcelone aurait certes un temps pris en considération l’option de recruter Pierre-Emerick Aubameyang alors que le club rechercherait un attaquant pour suppléer Luis Suarez. Néanmoins, les dirigeants du Barça ne seraient plus intéressés par l’attaquant d’Arsenal.

En pleine forme avec Arsenal depuis le début de saison, Pierre-Emerick Aubameyang ne devrait cependant pas quitter le club londonien pour rallier la Catalogne. En effet, pour occuper le rôle de doublure de Luis Suarez avec comme objectif à terme de lui succéder à la pointe de l’attaque blaugrana, la direction du Barça aurait coché le nom du Gabonais dans sa liste prioritaire ces derniers mois. Néanmoins, la donne aurait changé désormais.

Aubameyang plus dans les plans du Barça ?

C’est du moins ce que The Daily Express dévoile. Lautaro Martinez étant la priorité absolue dans ce secteur de jeu avec Neymar, le FC Barcelone se serait entretenu avec Pierre-Emerick Aubameyang pour lui faire savoir qu’il ne serait pas l’option privilégiée des dirigeants pour le mercato estival. Le rêve blaugrana d’Aubameyang ne devrait pas se réaliser. Reste à savoir quelle tournure prendra ce dossier.

Articles liés