Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba influencé par des proches pour son avenir ?

Leonardo penserait à Paul Pogba, étant dans l’optique de renforcer le milieu de terrain du PSG. Le directeur sportif parisien aurait des chances de s’incliner devant la Juventus qui tenterait par tous les moyens de rapatrier le joueur de Manchester United.

Certes, ces derniers jours une rumeur comme quoi Paul Pogba pourrait prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2021 a fait couler beaucoup d’encre. Le Daily Mail a été le premier média à faire part d’une telle éventualité alors que son départ de Manchester United semblait jusqu’ici inéluctable. Cependant, les velléités de départ de Pogba seraient toujours bien présentes. De quoi faire les affaires de Leonardo et du PSGPas vraiment…

Dybala jouerait un grand rôle dans l’avenir de Pogba !

Selon les informations de Tuttosport, le PSG ferait face à une concurrence de taille avec la Juventus. Alors que les hauts représentants du club bianconeri travailleraient d’arrache-pied pour mener à bien cette opération. Le vestiaire de la Vieille Dame y mettrait également du sien pour témoigner du retour de Paul Pogba à Turin. Par le biais d’un groupe WhatsApp, Paulo Dybala et Juan Cuadrado travaillerait Pogba au corps régulièrement pour l’inciter à privilégier un transfert à la Juventus plutôt qu’au PSG ou au Real Madrid.

Articles liés