Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo contrarié par Dybala dans le dossier Pogba ?

Le PSG, le Real Madrid et la Juventus seraient à la lutte pour Paul Pogba. Paulo Dybala et Juan Cuadrado s'entretiendraient régulièrement avec le milieu de terrain de Manchester United pour le convaincre de faire son retour chez les Bianconeri. 

Paulo Dybala et Juan Cuadrado tenteraient de jouer un mauvais tour à Leonardo. Malgré les arrivées d'Idrissa Gueye et d'Ander Herrera l'été dernier, le directeur sportif du PSG voudrait toujours renforcer l'entrejeu de Thomas Tuchel. Pour ce faire, Leonardo aurait l'intention de s'attaquer à Paul Pogba. Toutefois, l'ancien dirigeant du Milan AC devrait batailler ferme sur ce dossier, puisque le Real Madrid et la Juventus seraient toujours sur les rangs du joueur de Manchester United. D'ailleurs, les Bianconeri, et notamment les anciens coéquipiers de Paul Pogba du côté de Turin, s'activeraient en coulisses pour rafler la mise. 

Dybala et Cuadrado à la baguette pour Paul Pogba ? 

Selon les informations de Tuttosport, Paulo Dybala et Juan Cuadrado auraient décidé de prendre les choses en main en ce qui concerne Paul Pogba. Très proches de La Pioche, les deux hommes seraient en contact permanent avec lui. Via un groupe de conversation sur Whats App, Paulo Dybala et Juan Cuadrado inciteraient Paul Pogba à faire son retour à la Juventus, et à tourner le dos au Real Madrid de Zinedine Zidane à la fin de la saison. Reste à savoir si le milieu de terrain de Manchester United exaucera le souhait de ses anciens partenaires. 

Articles liés