Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Pogba totalement relancé ?

Certes, le Real Madrid semblait s’être retiré de la course à la signature du dossier Paul Pogba. Mais les Merengue ne compteraient pas laisser le champ libre à la Juventus et au PSG pour le champion du monde tricolore.

C’est à ne plus rien y comprendre, le feuilleton Paul Pogba connaît des rebondissements dignes d’une série américaine. Un jour, le protagoniste, en l’occurence le Français, cherche coûte que coûte à quitter Manchester United où il ne se sentirait plus à son aise. Un autre, son clan révèle qu’il attend un transfert au Real Madrid quand la presse italienne évoque la volonté de Pogba de revenir à la Juventus. Et quand son destin semble scellé et s’écrire loin d’Old Trafford, le principal intéressé prendrait en considération l’option de rester à Manchester United et de prolonger son contrat. Au milieu de tout ça, le PSG s’intéresserait à son tour à Paul Pogba, Leonardo souhaitant renforcer le milieu de terrain du club de la capitale. Mais le feuilleton Pogba connaîtrait un nouveau tournant.

Pogba bien dans les plans du Real Madrid, la Juventus craintive…

D’après les informations de Tuttosport, le Real Madrid aurait bien l’intention de tenter sa chance avec Paul Pogbabien que la presse anglaise révélait dernièrement que les Merengue ne comptaient pas mener à bien cette opération lors du prochain mercato estival. La Juventus, qui travaillerait pour rapatrier son ancien joueur qui est passé par la Vieille Dame entre 2012 et 2016 craindrait le danger que représente le Real Madrid bien que le club bianconeri entretiendrait de très bonnes relations avec Mino Raiola, l’agent de Paul Pogba. Une bataille royale devrait bel et bien avoir lieu pour le Français à l’intersaison. Reste à savoir que prévoira de faire Leonardo pour Pogba.

Articles liés