Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si Leonardo avait déjà trouvé le successeur de Mbappé ?

Alors que Kylian Mbappé ferait tourner la tête de bien des cadors européens, le PSG pourrait déjà avoir trouvé son successeur en la personne de Riyad Mahrez.

De quoi sera fait l’avenir de Kylian Mbappé ? L’attaquant du PSG est contractuellement lié avec le club de la capitale jusqu’à l’été 2022, mais il ne cesse de faire parler de lui dans les médias. Des clubs tels que le Real Madrid, Liverpool ou encore la Juventus feraient du champion du monde tricolore un transfert de rêve. Et le Real Madrid compterait bien tenter sa chance à terme. Pour succéder à sa pépite, le PSG pourrait déjà avoir trouvé un profil spécifique, évoluant également sur le couloir droit de l’attaque.

Mahrez penserait au PSG

Étant en passe d’être véritablement suspendu des deux prochaines éditions de la Ligue des champions et des revenus que cette compétition engendre (en attendant le verdict du TAS), Manchester City pourrait laisser partir quelques stars. Ce serait le cas de Riyad Mahrez arrivé en 2018 en provenance de Leicester City. Et d’après Calciomercato.com, le natif de Sarcelles serait très ouvert à l’idée de rejoindre le PSG cet été. Reste à savoir si Leonardo tentera quelque chose pour l’international algérien.

Articles liés