Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est fixé pour Houssem Aouar !

Le clan Houssem Aouar ne serait pas forcément déterminé à rejoindre la Juventus bien que Jean-Michel Aulas souhaiterait faire l’affaire à son ami Andrea Agnelli. Le Français étudierait avec parcimonie chaque offre. Le PSG saurait à quoi s’en tenir.

Jean-Michel Aulas ne s’en cache pas. Le président de l’OL révélait en février dernier qu’il envisageait de trouver un terrain d’entente avec son homologue de la Juventus, Andrea Agnelli, pour le transfert de Houssem Aouar. Le milieu de terrain du club rhodanien intéresserait particulièrement le PSG en marge du prochain mercato, Leonardo ayant la volonté de redessiner les contours du milieu de terrain du PSGEt le champion de France aurait un coup à jouer avec Aouar.

Aouar ne se fermerait aucune porte pour son avenir !

Selon les informations de Calciomercato.com, Houssem Aouar serait certes enclin à changer d’air cet été, mais pas obligatoirement pour prendre le chemin de Turin pour s’engager avec la Juventus. En effet, Aouar prévoirait d’écouter toutes les offres qu’il recevra avec son entourage, y compris celle d’Arsenal, très intéressé par son profil. Le PSG aurait donc une marge de manoeuvre dans cette opération. Encore faudrait-il qu’il passe à l’action pour cela…

Articles liés