Mercato - Barcelone : Le feuilleton Messi franchit une nouvelle étape !
Th.B.

Lionel Messi est contractuellement lié au FC Barcelone jusqu’en juin prochain. Et compte tenu de la crise financière qui frappe le club blaugrana et le salaire mirobolant de l’Argentin, le capitaine du Barça devrait plier bagage.

Et si c’était l’été des adieux entre Lionel Messi et le FC Barcelone ? Passé tout proche de partir lors du dernier mercato, l’Argentin pourrait cette fois-ci arriver à ses fins sans encombre une fois que la saison sera terminée. En effet, son contrat arrive à expiration en juin, et une prolongation pourrait être sacrément épineuse pour le FC Barcelone. En effet, comme la RAC1 l’a récemment assuré, le Barça se doit de trouver une solution pour faire une coupe de 190M€ dans les salaires des joueurs afin de retrouver une certaine prospérité financière. Et alors que les revenus de Lionel Messi sont déjà extrêmement importants, il est difficile d’imaginer une prolongation pour Quim Domènech.

Une prolongation impossible ?

Journaliste espagnol, Quim Domènech a fait passer un message fort sur le plateau d’El Chiringuito ces dernières heures. Selon ses informations, le FC Barcelone ne sera pas en mesure d’assumer le salaire de Messi la saison prochaine au vu de sa situation économique actuelle. De quoi jeter un sérieux flou sur son avenir et de permettre à Domenech de confier son ressenti sur cette affaire. Pour lui, Messi quittera le club à la fin de la saison, soit à l’expiration de son contrat.

Articles liés