Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le feuilleton Griezmann débloqué par... Cristiano Ronaldo ?

Le FC Barcelone discuterait avec la Juventus pour un échange de joueurs avec Antoine Griezmann, qui pourrait impliqué Paulo Dybala. Alors que le salaire du Français serait trop élevé, les Bianconeri pourraient envisager de le recruter en cas de départ de Cristiano Ronaldo. 

Joan Laporta serait en quête de solutions pour se débarrasser d'Antoine Griezmann. Déterminé à prolonger Lionel Messi, le président du FC Barcelone aurait approché la direction de la Juventus dernièrement pour discuter d'un échange de joueurs avec le champion du monde français. Et d'après les dernières indiscrétions de L'Equipe, le Barça penserait à un chassé-croisé entre Antoine Griezmann et Paulo Dybala. 

Antoine Griezmann, le digne héritier de Cristiano Ronaldo à la Juve ?

Selon les informations de TMW, la Juventus n'aurait pas les moyens de payer le salaire d'Antoine Griezmann. Toutefois, en cas de départ de Cristiano Ronaldo cet été, Massimiliano Allegri pourrait totalement revoir ses plans concernant l'attaquant du FC Barcelone. En effet, sans les 31M€ annuels de CR7 dans sa masse salariale, le nouveau coach de la Juve pourrait se permettre de recruter une nouvelle star en attaque, et se devrait même de le faire, mais pas à n'importe quel prix. Malgré tout, Antoine Griezmann devrait tout de même faire un sacrifice financier dans un tel scénario, puisque les Bianconeri n'auraient pas plus à offrir que 10M€ par an, plus bonus. Reste à savoir quel sera le sort de Cristiano Ronaldo cet été. 

Articles liés