Mercato - Barcelone : Le coup de tonnerre se précise avec Ousmane Dembélé !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que les derniers échos n’étaient pas les meilleurs concernant la prolongation d’Ousmane Dembélé au FC Barcelone, la réunion de ce jeudi n’aurait rien changé. 

Au FC Barcelone, on n’a cessé de le répéter ces dernières semaines : la prolongation d’Ousmane Dembélé est une priorité. Le Français est dans sa dernière année de contrat et Joan Laporta veut à tout prix conserver son ailier et ainsi empêcher un départ libre à l’issue de la saison. Les discussions se sont ainsi multipliées entre le Barça et le clan Dembélé, mais jusqu’à présent, aucun accord n’avait pu être trouvé. D’ailleurs, l’agent de l’ancien Rennais n’inspirait pas confiance aux Blaugrana concernant une issue positive. 

Pessimisme à Barcelone ! 

Et à en croire les informations de Sport, rien n’aurait changé après la dernière réunion de ce jeudi entre la direction du FC Barcelone et l’agent d’Ousmane Dembélé. Comme l’explique le média ibérique, le Barça serait toujours plus pessimiste concernant la prolongation du Français. Ce jeudi, Moussa Sissoko, agent de Dembélé, aurait demandé encore du temps afin de répondre à l’offre des Blaugrana. Un moyen selon le Barça de gagner du temps pour attendre le 1er janvier, date à laquelle le champion du monde pourra discuter avec d’autres clubs. Et certains prétendants pourraient bien offrir de grosses primes à la signature sur lesquelles JoanLaporta ne pourra pas s’aligner… 

Articles liés