Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Lautaro Martinez fait une énorme annonce sur son avenir !

Alors que la plupart des cadors européens auraient un œil avisé sur Lautaro Martinez, l'agent de l'Argentin assure qu'il n'y a aucune avancée en vue d'un transfert cet été.

Le Real Madrid, le PSG, Manchester City... De nombreux mastodontes européens ont été annoncés intéressés par Lautaro Martinez, mais l'un d'eux serait en avance dans ce dossier. En effet, le FC Barcelone compterait sur l'attaquant de l'Inter Milan pour préparer la succession de Luis Suarez, et cet intérêt semble plaire au principal intéressé. Selon les récentes informations de Goal, Lautaro Martinez donnerait sa priorité au Barça. Mais à en croire Beto Yaque, son agent, un départ de Lautaro Martinez n'est pas d'actualité.

« Nous n'avons pas parlé de transfert vers un autre club, ni du contrat avec l'Inter »

« Beaucoup de gens m'ont appelé d'Espagne, d'Angleterre et d'Italie. Nous lisons ce qui se dit, les rumeurs dans la presse, mais nous ne savons rien. Il est bien où il est. Si je disais que je savais quelque chose à ce sujet, je mentirais. Il veut juste jouer au football et marquer des buts, nous n'avons pas parlé de transfert vers un autre club, ni du contrat avec l'Inter. Nous parlons à diverses personnes d'autres équipes, nous nous sommes rencontrés par respect et pour apprendre à nous connaître, mais il n'y a rien de formel là-dedans », assure l'agent de Lautaro Martinez au micro de 975 Fm Radio.

Articles liés