Débarqué au Zénith cet été en provenance du FC Barcelone, Malcom vit actuellement un calvaire en Russie. Une situation délicate sur laquelle le Brésilien est revenu.
Soixante-quatre minutes disputées depuis son arrivée, aucun match joué depuis le début du mois d’août, Malcom vit une période très compliquée depuis qu’il a quitté le FC Barcelone pour le Zénith Saint-Pétersbourg cet été. Et pour cause, le Brésilien traîne une blessure à la hanche qui l’empêche pour le moment de démontrer toutes ses qualités sous ses nouvelles couleurs. Un calvaire sur lequel l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux est revenu.
« J'ai l'impression de pleurer un jour ou deux »
Dans une interview accordée aux médias officiels du club, relayées par As, Malcom a expliqué sa situation très délicate : « J'ai une blessure très sensible et délicate. J'ai l'impression de pleurer un jour ou deux et ensuite je ne ressens plus de douleur. Mais quand je tire un peu plus fort, ça fait encore mal. Je vais devoir faire beaucoup de gymnastique pour devenir plus fort », a ainsi confié l’attaquant du Zénith Saint-Pétersbourg avant de rassurer quelque peu les supporters russes : « Les fans ne doivent pas s'inquiéter de cela. Mon rétablissement est très rapide et je vais jouer à nouveau dès que possible pour leur donner de la joie. Je veux vraiment gagner des choses ici. À mon retour, je ferai de mon mieux comme je l'ai toujours fait. Je veux jouer la Ligue des champions ».