Désireux de retrouver le FC Barcelone, Eric Garcia devrait être le défenseur central vendu par Manchester City d’ici la fin du mercato.
En quête d’une recrue au poste de défenseur central, alors que le départ de SamuelUmtiti est toujours escompté, le FCBarcelone compterait se servir de ces ultimes jours de mercato afin de recruter EricGarcia, ancien élément de la Masia parti parfaire sa formation sous la houlette de PepGuardiola à ManchesterCity. Seulement voilà, l’international espagnol de 19 ans est lié aux Skyblues jusqu’en juin 2021 et a déjà fait savoir à sa direction qu’il ne comptait pas prolonger son contrat. De quoi pousser City à le vendre et le FCBarcelone compte bien ferrer le poisson.
Eric Garcia ne va pas faire long feu à Manchester City
À en croire The Times, Eric Garcia serait le défenseur le plus apte à être vendu par ManchesterCity, désireux de recruter un nouvel élément en la personne de RubenDias. Le fait qu’il serait contre une prolongation ferait de lui le candidat idéal à un transfert, contrairement à JohnStones disposant d’un bail plus important. De plus, son désir serait de revenir au FCBarcelone. En cas d’accord trouvé entre les deux clubs, EricGarcia reviendrait à la maison catalane.