Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça s'active pour l'avenir de trois indésirables !

En grande difficulté financière, le FC Barcelone souhaiterait se séparer de Carles Alena, Matheus Fernandez, mais aussi de Junior Firpo.

Le FC Barcelone traverse une période compliquée. Confronté à de gros problèmes économiques et pas au mieux en championnat, le club catalan peine à se renforcer. Alors que le mercato hivernal ouvrira ses portes en Espagne le 4 janvier, la formation blaugrana aurait ciblé de nombreux joueurs à l’instar de Memphis Depay (OL) ou encore Eric Garcia (Manchester City). Mais le Barça, limité au niveau financier, doit avant se séparer de joueurs afin de renflouer ses caisses et avoir la capacité d’investir sur le marché.

Alena, Junior Fipo et Matheus Fernandez sur le départ

Plusieurs joueurs qui ne rentrent pas dans les plans de Ronald Koeman devraient être poussés vers la sortie lors de ce mercato hivernal. Carles Alena, Matheus Fernandez et Junior Firpo seraient concernés par un départ en janvier. A en croire les informations de Gerard Romero, le FC Barcelone s’activerait pour trouver une porte de sortie à ces trois joueurs. Selon le journaliste de RAC1, Alena serait ciblé par Getafe et un accord pourrait être trouvé prochainement. Une situation similaire à celle de Junior Firpo. L’ancien joueur du Bétis serait sur les tablettes d’un club de Liga et la formation blaugrana espère récupérer une petite indemnité de transfert. Quant à Matheus Fernandez, un prêt serait privilégié par les dirigeants catalans.

Articles liés