En quête d'un nouveau latéral droit, l'OM s'intéresse à Timothy Fosu-Mensah dont le contrat à Manchester United prend fin en juin prochain. Toutefois, le club phocéen serait mal engagé dans ce dossier.
L'une des priorités de l'Olympique de Marseille dans les prochaines semaines sera de dénicher un nouveau latéral droit. Et pour cause, le départ de Bouna Sarr n'a jamais été compensé et alors que Joakim Maelhe semblait être la piste prioritaire de l'OM, le latéral de Genk s'est finalement engagé avec l'Atalanta. Un coup dur pour le club phocéen qui a activé une autre piste, à savoir celle menant à Timothy Fosu-Mensah dont le contrat à Manchester United prend fin en juin prochain. Et alors qu'il joue peu cette saison, l'international néerlandais aurait d'ailleurs refusé une première offre de prolongation chez le Red Devils.
Fosu-Mensah veut prolonger à Manchester United
Une bonne nouvelle pour l'OM ? Pas tant que cela à en croire les informations du Manchester Evening News. En effet, le média anglais confirme que Timothy Fosu-Mensah a bien repoussé une offre des Red Devils, mais pas du tout parce qu'il compte partir. Le latéral néerlandais ne serait simplement pas satisfait des conditions offertes par les Mancuniens et attendrait une nouvelle proposition afin de trancher définitivement pour son avenir. Autrement dit, Timothy Fosu-Mensah ne prendra aucune décision précipitée concernant sa future destination. D'autre part, l'OM devra également se mesurer à une grosse concurrence puisque l'AS Monaco, le Hertha Berlin et le Bayer Leverkusen s'intéressent à Timothy Fosu-Mensah.