En fin de contrat en juin prochain à Manchester United, Timothy Fosu-Mensah intéresserait l'OM. Et le jeune latéral droit aurait repoussé une offre de prolongation de trois ans. Une aubains pour les Marseillais.
Dans les prochaines semaines, l'Olympique de Marseille aura deux priorités très claires en terme de recrutement à savoir attirer un avant-centre et un latéral droit. Pour renforcer le couloir droit de sa défense, le club phocéen aurait d'ailleurs déjà plusieurs pistes, à commencer par celle menant à Timothy Fosu-Mensah (22 ans) dont le contrat à Manchester United s'achève en juin prochain. Il faut dire que l'OM n'a jamais compensé le départ de Bouna Sarr et la situation du jeune néerlandais chez les Red Devils interpelle.
Timothy Fosu-Mensah rejette l'offre de Manchester United
Et ce joli coup semble prendre forme pour l'OM. En effet, selon les informations du Daily Mail, qui confirme l'intérêt du club phocéen, Timothy Fosu-Mensah aurait rejeté une prolongation de trois ans proposée par Manchester United. Cela confirme donc les velléités de départs du jeune latéral néerlandais qui pourra négocier avec le club de son choix dès ce vendredi afin de s'y engager libre en vue de la saison prochaine. Une bonne nouvelle pour l'OM qui souhaite attirer Timothy Fosu-Mensah sans débourser la moindre indemnité de transfert. Toutefois, il faudra se méfier de la concurrence du Hertha Berlin, mais également de celle de l'AS Monaco.