Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça est sous le charme de cette pépite !

Alors qu’il est parti en prêt du côté du Real Betis cette saison, Juan Miranda satisferait grandement le FC Barcelone avec ses bonnes performances réalisées chez les Verdiblancos.

Il est difficile pour tout joueur de se faire une place derrière l’indéboulonnable Jordi Alba sur le côté gauche de la défense du FC Barcelone. Plusieurs joueurs se sont cassés les dents dans ce registre, le dernier en date étant Junior Firpo, qui ne joue que très peu et qui est régulièrement annoncé sur le départ du club catalan. De ce fait, pour éviter d’être condamné à rester sur le banc, le jeune Juan Miranda a pris la direction du Real Betis dans le cadre d’un prêt cette saison. Et à en croire les derniers échos parus dans la presse catalane, le FC Barcelone ne serait vraiment pas déçu par les performances de son joueur sous les ordres de Manuel Pellegrini.

Le FC Barcelone suit de près les performances de Juan Miranda au Real Betis !

Ce vendredi, Mundo Deportivo explique en effet que le Barça suivrait de près les performances de Juan Miranda du côté du Real Betis. Le jeune joueur de 20 ans est parvenu à se faire une place dans l’équipe andalouse, au point d’avoir réussi à s’imposer dans le onze sur le flanc gauche de la défense. Ainsi, il reste sur six matchs consécutifs disputés en intégralité, quatre en Liga et deux en Copa Del Rey. Auteur de bons matchs, Juan Miranda s’est illustré par de belles actions sur le plan défensif, tout en faisant également preuve de grandes qualités dans le jeu offensif en profondeur en n’hésitant pas à prendre des initiatives. Ainsi, le jeune joueur appartenant au FC Barcelone parvient à engranger de l’expérience, chose qui ravirait les Blaugrana. Ces derniers continueront de suivre ses performances dans les prochaines semaines. Le plus dur arrive pour Juan Miranda : confirmer ces belles promesses entrevues dernièrement, et ce dès la rencontre du Real Betis prévue lundi prochain face à la SD Huesca.

Articles liés