Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça bouge pour Paulo Dybala !

Paulo Dybala, sous contrat avec la Juventus jusqu’en 2022, ferait partie des joueurs réclamés par Mauricio Pochettino au PSG. 

L’année 2021 commence bien pour Paulo Dybala. L’attaquant retrouve du temps de jeu à la Juventus et face au Milan AC (1-3), il est à l’origine des deux buts de Federico Chiesa. Un nouvel élan pour l’attaquant, qui est annoncé sur le départ après une première partie de saison très moyenne. La presse italienne l’a notamment lié à Manchester United, au FC Barcelone, mais surtout au Paris Saint-Germain. A peine arrivé, Mauricio Pochettino aurait en effet glissé le nom de Dybala à Leonardo.   

La prolongation de Dybala reprend de plus belle  

A Turin, on ne semble toutefois pas vouloir laisser filer Paulo Dybala. D’après les informations de Tuttosport, la Juventus serait très contente de l’implication, du travail et des récentes prestations du numéro 10 et son avenir semble redevenir un sujet sérieux. Le quotidien explique notamment que les discussions auraient repris entre la Juve et l’entourage de Dybala, concernant une prolongation de contrat. Pour rappel, l’Argentin est actuellement lié aux Bianconeri jusqu’en juin 2022. 

Articles liés