Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino a une grosse ouverture avec Agüero !

En fin de contrat en juin prochain avec Manchester City, Sergio Agüero sera la priorité de Mauricio Pochettino pour la saison prochaine. Et cela tombe bien, le Kun serait disposé à écouter les offres du PSG.

Bien décidé à renforcer l'effectif du Paris Saint-Germain dans les prochains mois, Mauricio Pochettino aurait fait de Sergio Agüero sa priorité. « Bien sûr que je suis content. Je suis content de l’effectif que l’on a. Évidemment, on doit apprendre à se connaître. On va découvrir avec le temps ce dont on a besoin. C’est un système ouvert. Dans n’importe quel club, on cherche toujours à améliorer l’effectif », expliquait ainsi Bruno Satin sur le plateau du Late Football Club. Et le PSG aurait bien un coup à jouer dans ce dossier.

Aguero va écouter les offres !

En effet, selon les informations de José Alvarez, Sergio Agüero aurait tranché pour son avenir. Au micro du Chiringuito, le journaliste de La Sexta révèle ainsi que l'international argentin, qui n'a toujours pas reçu d'offre de Manchester City, aurait décidé d'écouter les offres pour quitter les Citizens. Le PSG et le FC Barcelone feraient parties des clubs intéressés. Il faut dire que le Kun souhaiterait jouer avec Lionel Messi. Mais alors qu'il avait privilégié une prolongation à Manchester City, l'ancien attaquant de l'Atlético de Madrid n'écarte désormais aucune option pour son avenir. 

Articles liés