Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo peut faire une croix sur ce dossier XXL !

Alors que le nom de Gianluigi Donnarumma est fréquemment associé à celui du Paris Saint-Germain, Stefano Pioli a fait un point sur l’avenir de son gardien à l’AC Milan ce vendredi.

La prochaine session estivale des transferts sera-t-elle marquée par un nouveau chamboulement des gardiens au PSG ? À en croire les informations du journaliste Andrea Longoni, cette hypothèse ne serait pas à exclure dans la mesure où l’Italien a affirmé que Leonardo souhaiterait se séparer de Keylor Navas en fin de saison. Et pour le remplacer, le nom de Gianluigi Donnarumma est bien évidemment évoqué, le portier de l’AC Milan ayant fréquemment été annoncé du côté du PSG ces dernières années. Pour rappel, Leonardo l’a côtoyé du temps où il était le directeur sportif des pensionnaires de San Siro avant de revenir au Paris Saint-Germain à l’été 2019. Sous contrat jusqu’au 30 juin prochain, le gardien de 21 ans est annoncé en négociations avec la direction des Rossoneri pour renouveler son bail, et c’est justement ce sur quoi Stefano Pioli a été invité à s’exprimer ce vendredi.

Stefano Pioli ferme la porte au PSG pour Gianluigi Donnarumma

Présent en conférence de presse ce vendredi à la veille de la rencontre de l’AC Milan contre le Torino, l’entraîneur de l’écurie lombarde s’est exprimé sur les futurs de Gianluigi Donnarumma et d’Hakan Çalhanoğlu en expliquant qu’il y avait bel et bien une volonté de prolonger les deux hommes prochainement, tout en affichant une certaine forme d'optimisme. « Il y a un grand dialogue entre le domaine technique et la direction. Nous ferons quelque chose si le marché offre les bonnes opportunités. Il y a une volonté de la direction et du domaine technique de continuer avec ces deux joueurs qui arrivent en fin de contrat. Cette volonté est là de part et d'autre, il y a beaucoup de positivité. Les gars sont calmes et veulent faire de leur mieux », a indiqué Stefano Pioli dans des propos rapportés par TuttoMercatoWeb.com. Il parait donc peu probable que Gianluigi Donnarumma atterrisse au PSG en fin de saison, son avenir semblant toujours s’écrire du côté de l’AC Milan.

Articles liés