menu close2
search
Annuler
  1. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  2. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  3. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  4. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
  5. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
Barcelone - Malaise : Ce constat de Koeman sur les difficultés de Griezmann !
Hadrien Grenier

Alors qu’il peine encore à s’imposer durablement au FC Barcelone, Antoine Griezmann a une nouvelle fois reçu le soutien de Ronald Koeman en conférence de presse ce vendredi.

Arrivé au FC Barcelone en provenance de l’Atlético de Madrid il y a un an et demi, Antoine Griezmann ne parvient toujours pas à montrer son meilleur visage au sein du club catalan. En effet, malgré quelques coups d’éclat, l’international français ne parvient pas à performer sur la durée chez les Blaugrana et subit ainsi les foudres de nombreux observateurs du Barça. Ces derniers temps, il est surtout reproché au natif de Mâcon son manque d’efficacité devant les buts, puisqu’il n’a été auteur que de trois réalisations en seize rencontres de Liga disputées cette saison. Toutefois, malgré ce maigre bilan, Antoine Griezmann semble conserver le soutien de Ronald Koeman.

« Griezmann doit marquer des buts pour être en confiance »

En effet, présent en conférence de presse à la veille du match du FC Barcelone face au Granada CF ce samedi, Ronald Koeman a expliqué que le principal problème d’Antoine Griezmann était son manque de confiance en lui-même, provoqué par son manque de réussite face au but. « Chacun doit avoir confiance, mais cela commence par soi-même. Même si je lui parle... Griezmann doit marquer des buts pour être en confiance », a expliqué Ronald Koeman. Reste maintenant à savoir si Antoine Griezmann parviendra à passer au-dessus de ce blocage psychologique pour enfin se relancer au FC Barcelone.

Articles liés