Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait pris une grande décision pour Ansu Fati !

Certes, le FC Barcelone fait face à de sérieuses difficultés financières. Néanmoins, une vente d’Ansu Fati ne serait absolument pas prise en considération que ce soit cet hiver ou l’été prochain. 

Et si le FC Barcelone laissait filer sa pépite Ansu Fati ? L’ailier de 18 ans dispose désormais du statut d’international après avoir été appelé par Luis Enrique pour prendre part aux matchs de l’Espagne. Sa cote ne fait que de grimper sur le marché. Et alors qu’il se remet petit à petit de sa blessure, Ansu Fati fait parler de lui dans la presse. Ces dernières semaines, SPORT expliquait que son agent Jorge Mendes pourrait jouer un sale tour au FC Barcelone en scrutant le marché et ne recherchant les clubs susceptibles d’offrir une belle somme supérieure à 100M€ au FC Barcelone qui traverse une passe financière très délicate. Sous contrat jusqu’en juin 2022, Ansu Fati ne devrait pas quitter le Barça

Ansu Fati est intouchable au Barça ! 

Selon Fabrizio Romano, et ce malgré les récentes rumeurs liant Ansu Fati à la Juventus et à Manchester United, l’ailier du FC Barcelone ne devrait pas plier bagage de sitôt, et surtout pas cet hiver ou l’été prochain. Quel que soit l’identité du prochain président du FC Barcelone qui sera élu le 24 janvier, ou la situation économique dans laquelle le Barça se trouvera dans les prochains mois, le club culé considérerait Ansu Fati comme étant intouchable et ne serait en aucun cas sacrifié pour permettre au FC Barcelone de renflouer ses caisses ou pour faciliter l’arrivée d’autres joueurs. Même pour 100M€, le club ne laisserait pas partir Ansu Fati d’après le journaliste de SPORT dans sa rubrique Here We Go pour CBS Sports.

Articles liés