Alors que Bryan Reynolds serait prêt à débarquer en Europe, le latéral droit du FC Dallas pourrait snober l’OM au vu des multiples intérêts dont il fait l’objet ces derniers temps.
Cet hiver, en plus d’un attaquant, l’OM serait bel et bien sur le marché afin de témoigner de l’arrivée d’un nouveau latéral droit dans le cadre de la succession de BounaSarr. Les pistes se multiplient dans ce secteur de jeu, preuve du fait que PabloLongoria travaillerait réellement sur ce dossier. Et alors que les noms de FabienCentonze, KennyLala et JoakimMæhle reviennent avec insistance dans la presse, celui de Bryan Reynolds fait aussi couler beaucoup d’encre ces derniers jours. Première bonne nouvelle pour l’OM, le latéral droit du FC Dallas de 19 ans voudrait connaître le football européen au plus vite selon FabrizioRomano. Néanmoins, ce dossier se complique énormément.
Reynolds est très courtisé
Toujours d’après le journaliste de Sky Sport, la course contre la montre serait lancée pour le transfert de BryanReynolds. La Roma et Bruges auraient déjà initiés les premières discussions avec le clan Reynolds lorsque la Juventus, qui compte déjà WestonMcKennie dans ses rangs, aurait formulé une offre pour le latéral américain. Lors de sa rubrique Here We Go pour CBS Sports, FabrizioRomano a assuré qu’une bataille royale aurait lieu entre les différents clubs intéressés par le profil de Reynolds.