C'est le dossier brûlant des dernières heures du mercato. Le FC Barcelone et l'Atlético de Madrid ont en effet accéléré leurs discussions pour le transfert d'Antoine Griezmann.
Avec le départ de Lionel Messi, Antoine Griezmann devait être le grand gagnant de cette opération. Cependant, en ce début de saison, le natif de Mâcon est en grande difficulté. Sifflé par une partie du public contre Getafe, le Français est éclipsé par Memphis Depay qui brille sur le front de l'attaque catalane depuis la reprise de la Liga. A tel point qu'Antoine Griezmann pourrait bien quitter le Barça d'ici minuit !
Vers retour de Griezmann à l'Atlético ?
En effet, la presse espagnole a relancé ce feuilleton ce mardi. Et selon les informations de L'Equipe, le FC Barcelone et l'Atlético de Madrid discutent de façon active ces dernières heures pour le retour d'Antoine Griezmann dans la capitale espagnole. Les négociations tournent autour d'un transfert avoisinant les 50M€. Le FC Barcelone doit alléger sa masse salariale, et le Français a le salaire le plus important de l'effectif blaugrana. Si jamais les deux clubs ne parviennent pas à s'entendre sur un transfert, l'hypothèse d'un prêt avec option d'achat n'est pas à exclure.