Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo proche de boucler une très grosse opération !

Poussé sur le départ ces dernières heures, Pablo Sarabia serait proche de rejoindre le Sporting sous la forme d'un prêt. Une transaction qui permet au PSG d'être idéalement placé pour Nuno Mendes.

Les dernières heures du mercato s'annoncent brûlantes du côté du PSG. En effet, le club de la capitale cherche à se renforcer au poste de latéral gauche, mais tente également de dégraisser en se séparant de plusieurs indésirables à commencer par Pablo Sarabia qui n'entre plus dans les plans de Mauricio Pochettino compte tenu de la concurrence importante dans le secteur offensif. Tout pourrait d'ailleurs se débloquer rapidement. 

Sarabia vers un prêt au Sporting ?

En effet, selon les informations de MARCA, Pablo Sarabia est très proche de rejoindre le Sporting sous la forme d'un prêt. Une tendance confirmée par L'Equipe qui ajoute qu'il reste quelques détails à régler avant de finaliser l'opération à l'image de l'inclusion d'une option d'achat ou non. Cela permettra au PSG d'économiser un salaire, et dans le même temps, Leonardo en profite pour négocier l'arrivée en prêt du latéral gauche international portugais Nuno Mendes (19 ans) qui évolue justement au Sporting.

Articles liés