Bien que déjà très actif sur le marché des transferts, le PSG pourrait bien tenter un coup de dernière minute, notamment au poste de latéral gauche.
Cet été, le Paris Saint-Germain s'est montré très actif, recrutant Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos ainsi que Lionel Messi. Depuis début août, c'est un peu plus calme, le feuilleton Mbappé ayant pris une énorme importance. Cependant, Leonardo pourrait bien réserver une surprise de dernière minute sur le mercato puisque le PSG cherche notamment à se renforcer au poste de latéral gauche où Juan Bernat n'a toujours pas repris la compétition avec une blessure subie il y a quasiment un an.
Le PSG s'active pour Nuno Mendes
Ces dernières heures, le Nuno Mendes a circulé du côté du PSG. Et cela tombe bien puisque selon les informations du média portugais SIC Noticias, le Sporting est désormais vendeur pour son talentueux latéral gauche de 19 ans. RMC Sport confirme que le PSG travaille sur ce dossier pour lequel il faudra tout de même débourser 40M€. Enfin, Fabrizio Romano assure que l'agent de Nuno Mendes, Miguel Pinho, était en contact avec le PSG, mais également Manchester City, ces dernières minutes. Pour rappel, les Citizens cherchent également un latéral gauche après les soucis judiciaires de Benjamin Mendy. Reste désormais à savoir si le PSG dégainera une offre, ce qui n'est toujours pas le cas pour le moment.