Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’Atlético se prononce sur un retour d’Antoine Griezmann !

Au FC Barcelone, Antoine Griezmann n’y arrive toujours pas. Pourrait-il alors revenir à l’Atlético de Madrid ? La question a été posée à Enrique Cerezo, président des Colchoneros. 

Après avoir recalé le FC Barcelone en 2018, Antoine Griezmann a finalement cédé aux sirènes catalanes un an plus tard. Depuis 2019, le Français évolue donc au Barça, mais son rêve a rapidement tourné au cauchemar. En effet, après un an et demi chez les Blaugrana, Griezmann rencontre toujours de grosses difficultés sur le terrain et pour montrer toutes ses qualités. Forcément, les interrogations sont de plus en plus nombreuses concernant l’ancien joueur de l’Atlético de Madrid. Pourrait-il déjà faire ses valises ? Et s’il retournait chez les Colchoneros ? 

« Je pense que ça va bien aller pour lui » 

En marge de la rencontre de Ligue des Champions entre Chelsea et l’Atlético de Madrid, Enrique Cerezo était présent au micro d’El Larguero. Et le président des Colchoneros a notamment été interrogé sur un possible retour d’Antoine Griezmann dans la capitale espagnole. Ce à quoi il a répondu : « J’ai dit que je souhaitais qu’ils l’aimaient comme nous l’avons aimé à Madrid. Mais il a pris une décision personnelle. Mais je pense que ça va bien aller pour lui, même s’il a connu des moments difficiles ». 

Articles liés