Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le feuilleton Sampaoli est impacté par la Covid-19 !

Attendu à Marseille dans les prochains jours pour finaliser sa signature jusqu’en 2023 avec l’OM, Jorge Sampaoli ne pourra néanmoins pas débuter tout de suite dans ses nouvelles fonctions en raison des règles sanitaires en vigueur avec la Covid-19. Explications.

Jorge Sampaoli à l’OM, c’est imminent ! Lundi soir, le technicien argentin a confirmé son départ imminent de l’Atletico Mineiro pour prendre la direction de la France : « La fin est arrivée. Jeudi, ce sera le dernier match (…) Je tiens à remercier tout le club. Je tiens à remercier les joueurs pour leur engagement », a indiqué Sampaoli, qui était la grande priorité de Pablo Longoria pour venir assurer la succession d’André Villas-Boas sur le banc de l’OM depuis quelques semaines. Mais l’ancien sélectionneur de l’Argentine ne pourra pas débuter ses nouvelles fonctions dans l’immédiat…

Sampaoli à l'isolement dès son arrivée en France ?

En effet, L’Equipe indique dans ses colonnes du jour que Jorge Sampaoli ne serait pas attendu avant vendredi au plus tôt pour finaliser son arrivée à l’OM, et en raison des règles sanitaires instaurées par le gouvernement français pour les personnes arrivant du Brésil, il devra respecter un isolement de sept jours. En clair, il paraît hautement improbable de le voir sur le banc de l’OM dimanche prochain pour le choc face à l’OL, même si une source du club phocéen indique « qu’un règlement a toujours des exceptions ». Au mieux, Sampaoli devrait faire ses grands débuts le 7 mars prochain, pour le match en Coupe de France contre Le Canet, pensionnaire de National 2. Les supporters de l’OM vont devoir prendre leur mal en patience…

Articles liés