Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli tout proche de prendre la succession de Villas-Boas ?

Présent dans le Late Football Club ce lundi soir, quelques minutes après l’annonce du départ de Jorge Sampaoli de l’Atlético Mineiro, le journaliste Stéphane Darmani a confirmé que l’Argentin se dirigeait tout droit vers l’OM.

Priorité de l’OM et de Pablo Longoria comme vous l’a indiqué le10sport.com, Jorge Sampaoli n’a jamais semblé aussi proche du club phocéen. Ce lundi soir, l’Argentin a annoncé son départ de l’Atlético Mineiro, avec qui il était sous contrat jusqu’à la fin de l’année. « La fin est arrivée. Jeudi, ce sera le dernier match. Je pars avec la nostalgie de ne pas avoir pu entraîner dans un stade plein, a notamment confié Sampaoli dans une lettre. Je sais que les victoires viendront. Je vous aime beaucoup et je vous souhaite de continuer à marcher avec votre cœur comme guide. » Dans la foulée de cette annonce, le correspondant de Canal+ au Brésil Stéphane Darmani s’est prononcé sur la situation de l’ancien sélectionneur de l’Albiceleste. 

« Sa volonté à lui, c’est d’entraîner en Europe » 

« Son entourage dit ici qu’il a deux propositions en main : l’Olympique de Marseille et Al-Hilal. Sa volonté à lui, c’est d’entraîner en Europe, donc ça corrobore la piste marseillaise vu qu’il n’y a pas d’autres clubs européens intéressés par lui à priori, à part l’OM », explique ce lundi soir Stéphane Darmani dans le Late Football Club. Jorge Sampaoli aurait déjà trouvé un accord avec l'OM et est attendu en France en fin de semaine. 

Articles liés