menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Mercato - Barcelone : L'issue de ce dossier chaud de Laporta est imminente !
Pierrick Levallet

Depuis plusieurs semaines maintenant, le FC Barcelone cherche à prolonger le contrat de Ronald Araujo. Et Joan Laporta aimerait boucler ce dossier assez rapidement, alors qu'un accord aurait déjà été trouvé il y a quelques jours.

Afin de se reconstruire un effectif qui puisse renouer avec le succès sur la scène européenne, le FC Barcelone mise sur le marché des transferts mais aussi sur la jeunesse. Dans cette optique, le club catalan a rapidement prolongé les contrats d’Ansu Fati et de Pedri pour les installer dans un projet à long terme. Désormais, Joan Laporta aimerait officialiser l’extension du bail de Ronald Araujo, devenu essentiel dans la charnière centrale de Xavi. D’ailleurs, le dossier devrait être réglé très prochainement.

Le Barça veut annoncer la prolongation d’Araujo d’ici deux semaines au plus tard

Selon les informations de SPORT, le FC Barcelone espérerait annoncer la prolongation de Ronald Araujo la semaine prochaine ou dans deux semaines au plus tard, alors qu’il ne reste plus quelques détails à régler. Alors que le Barça devrait conserver le défenseur central sur le long terme, le club catalan aurait cependant pu gagner une petite fortune grâce lui. En effet, Manchester United et Liverpool étaient prêts à faire des folies pour s’attacher les services de Ronald Araujo cet été s’il ne prolongeait pas au FC Barcelone. Finalement, le joueur de 23 ans étendra bien son engagement avec la formation blaugrana, pour le plus grand bonheur de Xavi.

Articles liés