Courtisé par les plus grandes équipes, Erling Haaland disposerait dans son contrat d'une clause libératoire, fixée à 75M€. Mais celle-ci expirerait à la fin du mois d'avril.
Erling Haaland n'aura aucun mal à retrouver une équipe durant l'intersaison. Sur le départ après environ deux ans passés au Borussia Dortmund, l'attaquant norvégien recherche, avec son agent Mino Raiola, un point de chute. La liste des prétendants est longue. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le PSG a fait de l'avant-centre sa priorité pour remplacer Kylian Mbappé. A en croire 90min, les discussions se poursuivent entre le club parisien et le clan Haaland. Le FC Barcelone, le Bayern Munich, Manchester City et le Real Madrid se seraient aussi positionnés dans ce dossier.
La clause libératoire d'Haaland prend fin dans quelques jours
Mais ce vendredi, la presse anglaise fait une révélation, qui pourrait tout changer dans ce dossier. Depuis plusieurs mois, certains médias évoquent l'existence d'une clause libératoire, fixée à 75M€, dans le contrat d'Erling Haaland. 90min précise toutefois que cette clause expire à la fin de ce mois d'avril. Au-delà de cette date, le prix de l'attaquant pourrait être plus élevé, au regard de ses prestations sur le terrain. Désireux de boucler ce dossier au plus vite, le Borussia Dortmund aurait, néanmoins, demandé à Haaland de lui donner une réponse sur son avenir avant l'expiration de cette clause.