Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta veut contrarier Leonardo et le PSG !

Ces derniers jours, le ton est monté entre Joan Laporta et le PSG à propos de Lionel Messi. Mais il semblerait que l’opposition soit loin d’être terminée. 

A peine élu président du FC Barcelone, Joan Laporta avait accordé l’un de ses premiers messages à Leonardo, directeur sportif du PSG, le pointant du doigt concernant le dossier Lionel Messi. Alors que les deux hommes se sont expliqués en marge de la dernière rencontre de Ligue des Champions, le conflit pourrait être loin d’être terminé. En effet, pour relancer le Barça, Laporta aurait de grandes ambitions pour le prochain mercato estival et pour cela, il penserait à plusieurs noms cochés par le PSG

Le PSG et le Barça s’affrontent sur le mercato ! 

Après s’être opposés sur le terrain, c’est sur le mercato que le PSG et le FC Barcelone devraient s’affronter. Ainsi, Joan Laporta et Leonardo seraient notamment en concurrence pour David Alaba et José Gaya. Selon les informations de L’Esportiu, le futur ex-joueur du Bayern Munich serait l’une des grandes priorités du nouveau patron du Barça. Mais face à la concurrence du Real Madrid et donc du PSG, d’autres dossiers seraient à l’étude. Ainsi, en Catalogne, le plan B se nommerait José Gaya (Valence), lui aussi dans les petits papiers de Leonardo. A voir qui sortira vainqueur de ces duels. 

Articles liés