Malgré ses appels du pied en direction du FC Barcelone, André Onana aurait choisi de rejoindre l’Inter Milan pour la suite de sa carrière.
Actuellement dans la dernière année de son contrat, AndréOnana quittera l’Ajax Amsterdam à l’issue de la saison, et le portier de 24 ans dispose de quelques pistes prestigieuses pour son avenir. Alors que l’Inter souhaite s’attacher ses services, le FCBarcelone serait également à l’affût sur son ancien joueur, formé du côté de la Masia. Interrogé par Sport ce mardi, André Onana a d’ailleurs reconnu qu’il était ouvert à l’idée de retrouver le FCBarcelone, désireux de se renforcer à moindre coût. « Je suis toujours en contact avec le Barça. J'ai une très bonne relation depuis que je suis parti. Le Barça est ma maison et il y a toujours eu des contacts. (…) Si le Barça est mon premier choix ? Évidemment, c’est ma maison et j’y ai grandi. Si c'est le Barça, ce sera le Barça. » Cependant, c’est bel et bien vers le Serie A que se dirigerait le portier camerounais.
Onana vers l’Inter Milan
D’après les informations du journaliste FabrizioRomano, les récents appels du pied d’André Onana en direction du FCBarcelone ne signifieraient pas pour autant une arrivée prochaine du côté de la Catalogne. La décision d’André Onana serait déjà prise, et l’Inter Milan apparaîtrait en pole pour boucler la venue du joueur dès le début de l’année 2022, en vue de la saison prochaine. JoanLaporta devra donc se rabattre sur une autre piste s’il souhaite mettre la main sur un gardien.