En fin de contrat le 30 juin avec Manchester United, Edinson Cavani souhaiterait prendre le large dès janvier pour signer un bail d'un an et demi dans un nouveau club. Alors que la Juventus ne le considérerait que comme un plan D, El Matador pourrait atterrir au FC Barcelone.
Arrivé du PSG à l'été 2020, Edinson Cavani ne devrait plus faire long feu à Manchester United. En fin de contrat le 30 juin, El Matador ne serait pas du tout parti pour prolonger avec les Red Devils. Alors qu'il pourrait quitter l'écurie mancunienne librement et gratuitement, Edinson Cavani devrait plutôt prendre le large au mois de janvier. Et le FC Barcelone pourrait être sa prochaine destination.
Edinson Cavani n'est qu'un plan D pour la Juve
Selon les informations d'Il Corriere della Sera, Edinson Cavani aimerait quitter Manchester United dès le mois de janvier et aurait proposé ses services pour signer un contrat d'un an et demi dans une nouvelle écurie. Alerté par la situation d'El Matador, le FC Barcelone et la Juventus seraient en embuscade sur ce dossier. Toutefois, l'ancien du PSG ne serait pas une priorité pour La Vieille Dame, bien au contraire. Comme l'a indiqué le média transalpin, Dusan Vlahovic, Mauro Icardi et Gianluca Scamacca devanceraient Edinson Cavani dans la hiérarchie établie par la Juve. Ainsi, El Matador pourrait finir par signer au FC Barcelone lors du prochain mercato.