menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - Barcelone : Laporta n’a aucun doute pour remplacer Koeman !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après avoir remercié Ronald Koeman, le FC Barcelone est en quête d’un nouvel entraîneur. Et dans l’esprit de Joan Laporta et de ses collaborateurs, tout serait très clair. 

Au FC Barcelone, la situation devenait insoutenable et il fallait prendre une décision radicale. C’est donc Ronald Koeman qui en a fait les frais. En effet, Joan Laporta a décidé de dire stop et de remercier l’entraîneur néerlandais. Actuellement, c’est Sergi Barjuan qui assure l’intérim, mais cela ne devrait plus durer très longtemps car un nouvel entraîneur va débarquer au Barça. Reste encore à savoir qui sera l’heureux élu. 

Une priorité très claire ! 

Il y a quelques jours, interrogé sur la succession de Ronald Koeman, Joan Laporta avait assuré que Xavi, dont le nom revient avec insistance, n’était pas la seule option et que d’autres noms étaient à l’étude à Barcelone. Toutefois, ce mercredi, ESPN est quelque peu venu relativiser les propos du président du Barça, assurant que l’option numéro 1 a toujours été Xavi. A voir maintenant si les Blaugrana réussiront l’objectif qu’ils se sont fixé. 

Articles liés