Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta n’a aucun doute pour remplacer Koeman !

Après avoir remercié Ronald Koeman, le FC Barcelone est en quête d’un nouvel entraîneur. Et dans l’esprit de Joan Laporta et de ses collaborateurs, tout serait très clair. 

Au FC Barcelone, la situation devenait insoutenable et il fallait prendre une décision radicale. C’est donc Ronald Koeman qui en a fait les frais. En effet, Joan Laporta a décidé de dire stop et de remercier l’entraîneur néerlandais. Actuellement, c’est Sergi Barjuan qui assure l’intérim, mais cela ne devrait plus durer très longtemps car un nouvel entraîneur va débarquer au Barça. Reste encore à savoir qui sera l’heureux élu. 

Une priorité très claire ! 

Il y a quelques jours, interrogé sur la succession de Ronald Koeman, Joan Laporta avait assuré que Xavi, dont le nom revient avec insistance, n’était pas la seule option et que d’autres noms étaient à l’étude à Barcelone. Toutefois, ce mercredi, ESPN est quelque peu venu relativiser les propos du président du Barça, assurant que l’option numéro 1 a toujours été Xavi. A voir maintenant si les Blaugrana réussiront l’objectif qu’ils se sont fixé. 

Articles liés