Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid avait pris une décision radicale pour Mbappé cet été !

Cet été, le Real Madrid voulait recruter Kylian Mbappé. Toutefois, pour l’attaquant du PSG, Florentino Pérez n’était visiblement pas prêt à tout. 

Cela fait maintenant de longues années que le Real Madrid rêve de Kylian Mbappé. Cet été, Florentino Pérez a alors décidé de lancer l’offensive, espérant parvenir à un accord avec le PSG, qui était dans une position délicate avec son joueur. Toutefois, malgré les efforts des Merengue, cela n’a pas été suffisant pour faire céder Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo et Mbappé est donc resté au PSG. Néanmoins, le Real Madrid n’aurait pas abattu toutes ses cartes dans ce feuilleton. 

Pour Vinicius Jr, c’était non ! 

Si le PSG avait donc fermé la porte pour Kylian Mbappé, il en était de même pour Vinicius Jr au Real Madrid. Comme expliqué par Fabrizio Romano sur sa chaine Youtube, le club de la capitale aurait accepté la présence du Brésilien dans une opération pour Mbappé. Problème, au Real Madrid, on n’a pas voulu. Selon le journaliste, la Casa Blanca a clairement fait savoir qu’un départ de Vinicius Jr était impossible. L’ancien de Flamengo était intouchable cet été. Au grand dam donc du PSG

Articles liés