Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette clause qui pourrait tout changer pour Kylian Mbappé !

Sous contrat jusqu'en juin prochain avec le PSG, Kylian Mbappé a de grandes chances de rejoindre le Real Madrid, mais pas à n'importe quelle condition.

Il y a quelques jours, Kylian Mbappé affichait sa volonté claire de prendre part aux Jeux Olympiques qui se dérouleront à Paris en 2024. « Les Jeux, c'est "LA" référence du sport, Le Graal absolu que tous les sportifs et sportives du monde veulent disputer et vivre au moins une fois dans leur vie. C'est le moment où l'on peut donner le plus de plaisir aux gens, transmettre des émotions et en vivre en retour. C'est à ce moment-là que je me suis dit, moi aussi je veux en être. Je veux vivre les Jeux de Paris », confiait-il à L'Equipe. Et cela va forcément avoir une influence sur son avenir.

Mbappé veut disputer les JO

En effet, selon les informations de AS, Kylian Mbappé réclame au Real Madrid qu'une clause dans son futur contrat soit incluse afin de lui permettre de prendre part au tournoi olympique en 2024. Une condition importante aux yeux de l'attaquant du PSG, mais qui peut poser problème puisque les JO se disputeront quelques jours après l'Euro, compétition à laquelle Kylian Mbappé participera également avec l'équipe de France. C'est d'ailleurs pour cette raison que le PSG n'a pas accepté de le libérer cet été pour les JO de Tokyo. Et pour cause, en prenant part au tournoi olympique, Kylian Mbappé manquerait toute la préparation et le début de saison de son club. Reste à savoir si le Real Madrid acceptera cette concession.

Articles liés