Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta hésite toujours pour Koeman !

Alors que l'avenir de Ronald Koeman est toujours aussi incertain au sein du FC Barcelone, Joan Laporta serait en quête d'un potentiel remplaçant mais pourrait également décider de garder le technicien hollandais sur le banc du Barça la saison prochaine. 

Vendredi dernier lors d'une conférence de presse organisée par Joan Laporta lui-même, le président du FC Barcelone faisait le point publiquement sur la situation de Ronald Koeman« Ronald Koeman a un contrat, un an de plus, cela lui donne la tranquillité d'esprit et il ne doit pas se précipiter dans quoi que ce soit. Je l'ai appelé pour que nous parlions calmement. La question est différente. C'est un entraîneur que nous n'avons pas choisi. Nous avons besoin de quelques conversations pour savoir si nous sommes tous impliqués dans cette équipe, à ma façon de voir comment l'équipe du Barça devrait être. Avec Ronald, nous pouvons nous dire les choses en face avec respect et dans mon cas, admiration. » 

Koeman, simple plan B de Laporta ? 

Mais d'après les informations de Fabrizio Romano dans le Qué Golazo Podcast, Laporta regarderait d’autres options. En revanche, s’il venait à ne pas en trouver,  Ronald Koeman resterait au FC Barcelone. Le souhait du coach néerlandais serait aujourd'hui de rester d'après le journaliste italien et à l’heure actuelle, il reste. À défaut de trouver mieux sur le marché, Joan Laporta pourrait donc conserver l'entraîneur actuel en place mais il semblerait donc que Koeman ne représente finalement qu'un plan B pour le président du Barça

Articles liés