Ce lundi, la future arrivée de Carlos Soler a été annoncée au FC Barcelone. Toutefois, la vérité n’aura pas mis longtemps avant de sortir pour le joueur de Valence.
Cet été, plusieurs arrivées sont prévues au FC Barcelone. D’ailleurs, celles d’Andreas Christensen et de Franck Kessié, en fin de contrat à Chelsea et au Milan AC, seraient déjà actées en coulisses. Mais alors que Xavi entend renforcer son effectif en profondeur, d’autres recrues sont attendues en Catalogne. Et ce lundi, le nom de Carlos Soler est notamment sorti. Aujourd’hui à Valence, le milieu de terrain serait en partance pour le Barça puisque selon AS, un accord existerait entre les deux à hauteur de 20M€.
Soler, c’est non !
Carlos Soler sera-t-il alors un joueur du FC Barcelone la saison prochaine ? Cette information a fait énormément réagir en particulier les clubs intéressés. Dans la foulée de la parution de l’article de AS, Valence a publié un communiqué pour démentir ce qui se disait sur Carlos Soler. Par la suite, le FC Barcelone, contacté par Marca, a également nié toute négociation et tout accord pour le transfert du joueur de Valence.